Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blu Ray Hammer chez Elephant en Novembre

Publié le par Fred

La nuit du loup garou

La nuit du loup garou

Elephant films proposera le 7 Novembre une série de classiques de la Hammer distribué par Universal dont voici les titres :

 

Les Maitresses de Dracula, La nuit du Loup Garou, Le fantôme de l'Opéra de Terence Fisher

Paranoiaque, Meurtre par procuration de Freddie Francis

Le fascinant Capitaine Clegg de Peter Graham Scott

Le spectre du Chat de John Gilling

 

Ces films seront proposés en coffrets avec des bonus à spécifier, à signaler qu'ils seront pour la première fois édités en HD.

 

 

Commenter cet article

J
C’est un projet intéressant. J’aimerais bien voir ce que ça donne en HD. Toutefois, je ne pense pas que je vais acheter le coffret. Je ne saurais vraiment pas quoi choisir !
Répondre