Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

25 Mars - 23h50 - Cycle : Histoire de l'Angleterre : La Vie privée d'Elisabeth d'Angleterre

Publié le par Fred

La vie privee d elisabeth d Angleterre_FR 1

La vie privee d elisabeth d Angleterre_FR 1

Drame Historique de Michael Curtiz avec Errol Flynn, Bette Davis, Olivia De Havilland, Donald Crisp, Alan Hale, Vincent Price, Henry Stephenson, Henry Daniell, Leo G. Carroll

 

Etats-Unis-(1938-1h46)

 

Les amours tumultueuses de la reine Elisabeth 1ère et de son amant le comte d'Essex.

 

Tourné par le même réalisateur, équipe technique, costumes et décors que Robin des Bois, un film qui vaut essentiellement par son sublime visuel et la présence de Bette Davis, mais qui se révèle bien bavard, malgré ses acteurs.

 

La semaine suivante, La charge de la brigade légère de Michael Curtiz.

Commenter cet article

M
Mais comment que je viens de me faire baiser: film en version colorisé! Si j'avais su, j'aurais changé mes paramètres du téléviseur pour supprimer la couleur !!!!!<br /> <br /> C'est pas normal !
Répondre
M
Oui, j'ai bien vu que c'est la même équipe que Robin des bois.<br /> <br /> En fait, je regardais le film (enregistré depuis F5) et je trouvais la couleur trop "belle". Suis aller après vision du film, sur allociné et ai vue la BA en N&B. Et donc j'en ai déduit que le film est "colorisé". Donc Fred, suite à ce que vous me dites et dans un dernier espoir de réconciliation avec tout le monde, je viens d'aller voir mon dico de films et... oui, le film est en couleurs !!!!! J'ai quand même droit à un "oups"????
F
Bonjour, vous vous trompez complètement. Le film a bien été tourné en couleurs (comme Robin des Bois) avec la même équipe d'ailleurs. Il ne s'agit nullement d'une version colorisée.