Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

20 Avril - 23h50 - Cycle : Raretés, Curiosités : L'assaut (1936)

Publié le par Fred

L 'assaut _ 1936

L 'assaut _ 1936

Drame de Pierre-Jean Ducis avec Charles Vanel, Alice Field, Madeleine Robinson, André Alerme

 

France - N&B - (1936-1h10)

 

Alexandre Mérital est le chef d'un grand parti politique en pleine ascension et promis à de hautes fonctions de l’État. Mais son principal adversaire, Frépeau, l'accuse d'avoir commis un vol lors de sa jeunesse. Fragilisé par cette accusation véridique, Mérital contre-attaque en fouillant dans le passé tumultueux de Frépeau. Les deux hommes sont prêts à tout pour humilier l'autre.

 

Une nouvelle rareté des années 30 pourtant diffusée dans l'émission en 2017 (Lien).

 

La semaine suivante, un nouveau Roger Richebé, L'habit vert.

Commenter cet article

S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre