Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4 Mai - 01h40 - Montmartre-Sur-Seine

Publié le par Fred

Montmartre sur Seine_FR

Montmartre sur Seine_FR

Drame de Georges Lacombe avec Edith Piaf, Jean-Louis Barrault, Roger Duchesne, Paul Meurisse, Denis Grey,, Henri Vidal, Sylvie

 

France - N&B - (1941-1h23)

 

La vie et les histoires d’amours heureuses ou contrariées de quelques couples Montmartrois : Lili est aimée de Michel mais aime Maurice qui aime Juliette, qui aime Claude...

 

Une nouvelle rareté du cinéma français des années 40 exhumée par Patrick Brion et un des rares rôles au cinéma d'Edith Piaf.

 

La semaine suivante, La Belle Espionne de Raoul Walsh.

Commenter cet article

B
Le film a du commencer vers 1H33 ; comme j'avais programmé 1H36, résultat : 3 minutes de film de perdues. <br /> France télévision voulait peut-être se rattraper pour un retard passé et vertement commenté ici... <br /> Je regrette la diffusion du samedi qui était d'une régularité d'horloge...
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Par précautions, je commence l'enregistrement toujours une demi-heure à l'avance pour ma part, pour éviter ce genre de surprises.