Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3 Avril-0h40-R. Fleischer-La fille sur la balançoire

Publié le par Fred

 

La-fille-sur-la-balancoire.jpg

 

 

 

 

Drame de Richard Fleischer avec Ray Milland, Joan Collins, Farley Granger

 

USA-(1955-1h45)

 

Le destin tragique d'une danseuse épouse d'un homme riche et oisif rongé par la jalousie.

 

Un Fleischer méconnu à redécouvrir.

 

 

La semaine suivante, Le temps de la colère. (Si vous avez des infos sur  les prochains programmes n'hésitez à m'envoyer des e-mails où à mettre dans les commentaires merci).

 

Je signale à toute fin utile que la Gironde passe en numérique dans la nuit de Lundi 28 au Mardi 29 Mars, vérifiez si vous êtes bien équipé pour continuer à enregistrer.

Commenter cet article

F
<br /> Ah bon, je n'ai pas encore vu le film, mais ça m'étonne chez Brion ce recadrage, (bien que cela ce soit produit une ou deux fois).<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis absolumment scandalisé par le "déscopage" qu'a subit "the Girl with ared velvet swing". Je m'apprêtais à me régaler de cet authentique cinémascope des origines (du vrai 2,55 !). Quelle<br /> déception ! quelle est cette manie de trahir les auteurs en mutilant leurs oeuvres ? Quelles sont les incultes crétins responsables de cette horreur ? M. Brion, nous vous aimons et admirons votre<br /> travail depuis longtemps. De grâce, intervenez pour que de pareilles saletés ne se produisent plus.<br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre