Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche 21 Mars-France 3-23h45-Cycle : Drames, Mélodrames : Nana

Publié le par Fred




Nana--Christian-Jaque-.jpg



Comédie, Drame de Christian Jaque avec Charles Boyer, Martine Carol, Jacques Castelot, Jean Debucourt



France-Italie-(1955-2h)



La vie d'une prostituée qui use de ses charmes sous le Second Empire.



Une des nombreuses adaptations du roman d'Emile Zola (attention pour les horaires au deuxième tour des élections régionales).



La semaine suivante : L'amant de Lady Chatterley de Marc Allégret.











Commenter cet article

F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Et bien non malheureusement. Après renseignement, France 3 a décidé subitement de diffuser le film "Rob Roy" avec Liam Neeson qui fait quand même 2h20. Initiative complètement débile ce qui<br /> repousse le cinéma de minuit encore plus tard. J'avais prévu plus d'1h30 de marge moi aussi à cause des élections régionales, mais je n'ai même pas la fin du film. Cela devient vraiment pénible,<br /> c'est la première fois que France 3 me déçoit comme ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle déception lorsqu'en allumant mon téléviseur sur la 3 à l'heure de la programmation de Nana je tombe sur un tout autre programme ! Est-ce mon téléviseur qui déconne?<br /> <br /> <br />
Répondre