Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cinéma de Minuit : Pause estivale

Publié le par Fred

Cinéma de Minuit

Cinéma de Minuit

On aurait pu espérer qu'avec la diffusion à Noël, le Cinéma de Minuit continue pendant l'été, il n'en sera malheureusement rien et Lettre d'une inconnue annoncé est visiblement reporté pour la rentrée.

 

Ce qui sous entend que l'on retrouvera bien l'émission à cette date avec on l'espère un programme plus divers et un Patrick Brion plus en forme.

 

D'ici là, le blog se met en mode vacances au grès des diffusions TV (guettez bien Arte) et sortie blu-ray classiques.

Commenter cet article

M
Espérons avant la coupure un hommage à Rozier, et ce non pas avec “Adieu Philippine”, assez connu, mais avec “Maine Océan”, ovni dont je ne suis pas sûr qu’il ait été diffusé une fois depuis plus de 30 ans sur le service public. Je rassure ceux qui me conseilleront de m’abonner à Ciné Classic ou autre : j’ai tout ce qu’il faut… Je pense au service public, à ses missions, à son public dont il est censé parfaire la culture, à la raison d’être du Cinéma de minuit…
Répondre