Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CDM-Bugs en pagaille !

Publié le par Fred

 

L'ange Exterminateur

 

 

Décidément après le recadrage de La fille sur la balançoire, la VF d'un Amour à Rome, voici que L'ange exterminateur de Bunuel a commencé avec pratiquement plus d'une demi-heure de retard ce Dimanche, résultat après avoir vérifié mon enregistrement j'ai constaté que je n'ai pas la fin, tant pis !

 

Ca commence vraiment à bien faire et inutile d'écrire à France 3 qui répondra par une lettre d'ordinateur !

 

Au passage le prochain cycle est donc un nouveau raretés, curiosités avec en premier film Track of the Cat excellent western frolant le fantastique avec Robert Mitchum, mais là encore avec des horaires de plus en plus tardifs !

Commenter cet article

C
<br /> J'ai eu le même problème, pourtant j'avais prévu large... Je n'ai pas la fin...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> @ propos de "L'Ange Exterminateur"...<br /> <br /> Je l' ai enregistré (complet) et regardé 3 fois MAIS vraiment j' ai du mal.<br /> Peut-être ai-je un trop petit cerveau ???<br /> <br /> Enfin, regardons la suite...<br /> Une femme sans amour/Pierre et Jean<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> A propos du NON respect des horaires-programmes c' est vraiment pénible MAIS pas seulement FR3... c' est du n' importe quoi de tous les côté.<br /> <br /> Enfin, avec VOO (BELGIQUE) on peut prévoir des marges Début-Fin à enregistrer sur le disque dur VOO puis repiquer le film complet... mais bon VOO est payant !!!<br /> <br /> En définitive, et ceci est IMPARDONNABLE (je l' ai déjà dit) : c' est quand le film commence AVANT AVANT l' heure. Les chaînes ARTE, TV5, ARD, ZDF utilisent alors des INTERLUDES... voir le VHC mais<br /> alors il faut vérifier dans le teletexte et encore avoir le bon magnétoscope - pas respect des téléspectacteurs mais en aucun cas les chaîne belges & françaises).<br /> <br /> Bye bye.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> @Commentaire n°1 posté par paul avant-hier à 08h48<br /> <br /> Votre proposition est bien sympa (bien que je ne sois pas concerné dans ce cas précis).<br /> <br /> Le problème avec ce genre de proposition (peut-être pas vous, bien sûr) c' est que l' expéditeur paie les frais d' expédition (avec plaisir car passionné) MAIS il n' a plus de retour.<br /> <br /> Moi j' ai (BELGIQUE) plusieurs fois envoyé des VHS (à mes frais) contenant bien plus que la séquence demandée (y compris FRANCE)... et j' ai tout perdu !!!<br /> <br /> Enfin, c' est quand même sympathique ce genre d' offre.<br /> <br /> LUC (Belgique- Liège/Luik/Lüttich).<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> > Ca commence vraiment à bien faire et inutile d'écrire à France 3 qui répondra par une lettre d'ordinateur !<br /> Le Directeur délégué en charge de la communication Relationnelle (DDCCR) (communication relationnelle = pléonasme) m'a répondu par un message personnalisé... sans doute parce que j'avais signalé à<br /> France 3 que la fois précédente, on m'avait promis une réponse qui n'est jamais arrivée.<br /> Bref, le retard est dû à Roland-Garros. Il a bon dos RG... L'objectif de « favoriser la connaissance du patrimoine cinématographique » imposé par le CSA à France Télévision ne serait en rien<br /> contradictoire avec la diffusion tardive du Cinéma de Minuit. Plutôt que d'attendre que le CSA tape du point sur la table, je lui conseillerais plutôt de changer son cahier des charges en<br /> remplaçant « favoriser la connaissance du patrimoine cinématographique » par « favoriser la connaissance du patrimoine cinématographique des cinéphiles insomniaques ». Le pire est que Franck<br /> Vautier (le DDCCR) se moque un peu de moi en disant que le nom du programme (cinéma de MINUIT) ne le prédestinait pas à une heure de grande écoute. Sauf que d'après Wikipedia (qui peut se tromper,<br /> mais bon), « Jusqu'au début des années 1990, cette émission était programmée à 22 heures 30, et se terminait donc vers minuit, d'où son titre. ».<br /> <br /> <br />
Répondre