Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coup de gueule : Non respect des programmes de France 3

Publié le par Fred



Vous l'avez peut être constaté le film Nana a commencé très en retard hier au Cinéma de Minuit et ce parce que France 3 a subitement eu l'idée stupide de programmer le film Rob Roy avec Liam Neeson qui dure 2h20 juste avant sans avertir personne et ce n'est pas la première fois que cela se produit.


Entre La Venitienne de Bolognini qui commence à l'avance et d'autres, les non respect par rapport aux journaux télé des horaires de l'émission se font de plus en plus fréquents. Un défaut que j'espère bien vite France 3 réparera car pour le coup ce Dimanche j'avais programmé ma fin d'enregistrement plus d'1h30 après la fin prévue et je n'ai pas la fin du film de Christian Jaque ! Bref, à bon entendeur..

Commenter cet article

H
Oui, tu as raison. Moi aussi je suis fan de ciné classique et donc, forcément du cinéma de minuit et du cinéclub. Ces changements de programmes et ces non respects d'horaires c'est un peu lourd.<br /> Des fois, je reste éveillé jusqu'à ce que ça débute pour rien rater mais bon, c'est un peu galère.
Répondre
P
<br /> Oui, je vous accompagne à l' occasion de vos "protestations".<br /> <br /> J' ai laissé paraître mon mécontentement "Manon"... l' annonce proprement dite, sur ce blog.<br /> <br /> From BELGIUM - Liège.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai fait un article sur ce blog, l'horaire a été décalé à causes des grèves de F3 (mais ce n'est pas une raison) :<br /> <br /> http://cineminuit.fr.over-blog.com/article-nouveau-bug-d-horaire-sur-man-59161074.html<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Idem pour moi. Je zappais dimanche soir en attendant Manon pour l'enregister et à 00h30 je m'aperçois que le film était déja commencé!!!!! De plus, au sujet des films "Viol en première page" et<br /> "Theoreme" pourquoi avoir mis en bas de l'ecran le bandeau noir "interdit au moins de 16 ans" qui a caché les sous titres pendant un bon moment???? Encore une fois fr3 n'a aucun respect pour le<br /> téléspectateur.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, j'ai malheureusement constaté ça, je fait un article dans la soirée dès que j'aurais des infos.<br /> <br /> <br />
Répondre